Des méthodes les plus simples et efficace est de perde du poids rapidement sans regime

Publié le par Clarisa Barkel

A l’approche de l’été, les kilos accumulés pendant l’hiver commencent à se faire sentir, en particulier lors de promenade en habits courts ou excursion à la piscine. Ainsi le besoin de perdre du poids rapidement pointe le bout de son nez.
Il existe différentes approches qui permettent de maigrir rapidement en fonction de ses envies et objectifs. Le tout étant de trouver une approche qui passe avec son propre caractère et qui sera donc facile à tenir sur le long terme.

L’une des méthodes les plus simples et efficace est de perde du poids rapidement sans regime a l'aide des pilules minceur. Notre Pharmacie en ligne vous propose une game variee des meilleurs medicaments amincissants:

Maigrir-pilules.jpgreductil_sibutramine_fr.gifREDUCTIL (appelé aussi SIBUTRAL en France) : Reductil augmente le niveau de sérotonine et catecholamine dans le cerveau. Sérotonine et catecholamine sont deux produits chimiques qui affectent l'humeur, le sommeil et l'appétit. Quand le niveau de serotonin et catecholamine augmente, votre appétit diminue ce qui vous aide à suivre un regime diététique. Reductil utilise le principe actif sibutramine.

 

 

 

 

 

 

 

acomplia-riomont-20mg.gifACOMPLIA : son composé actif - le Rimonabant - agit sur les récepteurs CB1 du système endocannabinoïde responsable des sensations de satiété, de l'équilibre énergétique et du métabolisme gluco-lipidique. En diminuant notablement la sensation de faim, il vous aide à mieux contrôler et réduire votre alimentation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

xenical.jpgXENICAL (nom commercial de ORLISTAT) : premier médicament pour maigrir mis sur le marché (dès 1998 en Europe). Il intervient dans le tube digestif pour empêcher certains enzymes, les lipases, de dégrader les triglycérides en éléments plus petits. Ainsi, Xenical élimine 30% des graisses dans les selles sans passer au travers de la paroi digestive donc sans être assimilable par l'organisme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article